Le Reïki / Séance énergétique

C’est une pratique de relation d’aide par apposition des mains du praticien

C’est donc une pratique de bien-être et de relation d’aide, consistant à soulager les maux en équilibrant les corps physique, énergétique, émotionnel, psychologique et spirituel.

Cette séance se déroule en deux temps : la pratique en elle-même (35 à 45 minutes), puis, vient un temps de verbalisation durant lequel je vous invite à partager vos ressentis et où je vous fais part de mes intuitions reçues durant la séance. Je pose les intentions de ne recevoir que les éléments que votre sagesse intérieure souhaite nous partager, le ou les thèmes importants pour vous en ce moment et ce que vous avez besoin de porter à la partie consciente de vous-même pour réactiver votre processus d'auto-guérison.

 

- La relaxation est votre partie : confortablement installés, vous gardez vos vêtements, ainsi je vous invite à prévoir une tenue confortable. Puis, vous n’avez qu’à vous prélasser, la détente permet d’être dans une posture de réception, de confiance et d’ouverture au toucher conscient et à nos échanges après la séance pratique.

 

- La méditation est ma partie : les bienfaits de la méditation ont été prouvés par la science : elle permet à chacun de remettre en route les fabuleux potentiels