Yoga at Home

Le soin psycho-énergétique

Cette séance est une pratique de relation d'aide par apposition légère des mains sur des points du corps favorisant l'émergence de vos propres potentiels solutionnants.

Tout d'abord, nous réalisons un court entretien qui me permet de cerner votre parcours de vie.

Ensuite, place au soin durant lequel je respecte votre détente par le silence.

Confortablement installé, vous gardez vos vêtements, ainsi je vous invite à prévoir une tenue confortable.

Puis, vous n’avez qu’à vous prélasser, en effet, la détente permet d’être dans une posture de réception, de confiance et d’ouverture au toucher conscient.

- La méditation est ma partie, les bienfaits de la méditation ont été prouvés par la science : elle permet à chacun de remettre en route les fabuleux potentiels qu’il a déjà en lui.
Je me place dans une méditation spécifique afin de vous faire bénéficier de cet état, qui, comme le rire, est communicatif.

- Le toucher conscient :
Quoi de plus naturel que de poser la main à l’endroit douloureux du corps ?
Le toucher conscient est une imposition des mains sur des points du corps permettant les échanges d’énergies et la synthèse d’hormones du bien-être comme l’ocytocine.

Arès la séance, nous échangeons sur vos ressentis et je vous partage les miens quant à ce que j'ai pu percevoir sur les plans structurels, biochimiques, émotionnels et énergétiques. 

Je pose l'intention de recevoir les éléments que votre sagesse intérieure souhaite nous partager, le ou les thèmes importants pour vous en ce moment et ce que vous avez besoin de porter à la partie consciente de vous-même pour réactiver votre processus d'auto-guérison (par guérison, j'entends le fait de porter à votre conscience).

Contre-indications : 
Personne qui ne veut pas recevoir de séance énergétique
Personne sous l’effet de l’alcool ou la drogue
Personne agressive ou en colère
Cas lourds de psychiatrie

Séance de 1h30 à 1h45 - 70 €

Informations supplémentaires

Mes approches s’inscrivant dans un processus énergétique, vous pouvez ressentir vos symptômes ou vos ressentis s’accentuer, ou bien, au contraire, s’estomper dès la prise de rendez-vous. Cela est tout à fait normal : l’énergie ce connait pas le concept de temps, ni d’espace. De ce fait, s’il vous plait, n’annulez pas votre rendez-vous car, si la séance n’a pas lieu, il y a fort à parier que les symptômes ou la raison pour laquelle vous souhaitiez me rencontrer resurgissent.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now